RAMTA appelé aussi RAMA est le nom d'une divinité hindoue, avatar de Vishnù.
N'hésitez pas à me contacter pour toute commande éventuelle : du choix des couleurs, des formes, des fermoirs, etc, nous pourrons échanger, afin que je puisse vous proposer un modèle (photo à l'appui).
A bientôt !

jeudi 30 juin 2011

LA PHRASE DU JOUR : HUMOUR/HISTOIRES DE FOUS

  1. C'est un fou qui repeint son plafond, un autre fou arrive et lui dit :
    - Accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle. 
     
  2. Un fou rentre chez lui et son horloge sonne 3 coups.
    Il dit : "Oh, ça va ! je sais qu'il est une heure, pas la peine de le répéter trois fois !"   
     
  3. Un fou fait des bonds au-dessus d'un plat de spaghettis. - Je saute un repas ! 
     
  4. Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie: - Mais il y a un monde fou là dedans! 
     
  5. Un prêtre un peu fou monte un escalier en chantonnant : "C'est l'abbé bête qui monte, qui monte, qui monte..." 
     
  6. Deux fous marchent dans la rue. Le premier demande au second : Je peux me mettre au milieu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire