RAMTA appelé aussi RAMA est le nom d'une divinité hindoue, avatar de Vishnù.
N'hésitez pas à me contacter pour toute commande éventuelle : du choix des couleurs, des formes, des fermoirs, etc, nous pourrons échanger, afin que je puisse vous proposer un modèle (photo à l'appui).
A bientôt !

lundi 10 janvier 2011

ET POUR CHANGER UN PEU ... COUTURE : SNOOD

Des BO et encore des BO, toujours des BO !! A part çà Ramta, tu fais quoi ?
Et bien sachez, Amis(es) visiteurs(euses), que sur les bons conseils de quelques bloggeuses et artistes, je vous proposerai de temps à autre d'autres créations que les boucles d'oreilles : couture, photos, dessins ...
Mais aussi critiques de livres, cinéma, spectacles, etc... Et d'autres choses encore !
Alors si ça vous dit, déposer vos commentaires
MERCI DE VOTRE VISITE !

ÉCHARPE TUBE, COL RÉVERSIBLE OU SNOOD

HIVER JANVIER
"1976"













TUTORIEL :    snood
j'ai seulement modifié la taille de découpe des tissus : 80 cm X 42 cm, afin qu'il soit un peu plus grand que le modèle proposé

1 commentaire:

  1. Bien que je suive tes productions bijoux et coutures.
    Je crois que je vais être plus intéressé par les nouveaux sujets à venir alors n'hésite pas...

    RépondreSupprimer