RAMTA appelé aussi RAMA est le nom d'une divinité hindoue, avatar de Vishnù.
N'hésitez pas à me contacter pour toute commande éventuelle : du choix des couleurs, des formes, des fermoirs, etc, nous pourrons échanger, afin que je puisse vous proposer un modèle (photo à l'appui).
A bientôt !

samedi 28 août 2010

Naissance d'un blog

Ça y est c'est fait , grâce à l'aide précieuse et aux dessins de mon illustratrice préférée, il est né mon blog de créatrice de bijoux et plus spécifiquement de boucles d'oreilles (BO), en attendant colliers et autres bracelets.
C'est pas le tout de fabriquer de jolies BO, il faut les montrer, les exposer, les vendre pour pouvoir en faire de nouvelles ; parce que voyez vous la boite à idées qui me sert de cerveau (aussi) , il faut la vider de tant en temps et que l'objet suive l'idée ... vous me suivez toujours ?... un blog s'imposait donc pour vous faire partager tout cela.

Vous trouverez ici surtout des photos de boucles d'oreilles , quelques textes (mes bavardages), et d'autres bijoux viendront peut-être plus tard.

à vous de voir
à vous de choisir
à vous de commenter
à vous de me contacter pour acheter
et tout cela si vous le souhaitez bien entendu

Je vous souhaite donc  bienvenue sur "l'atelier de Ramta" !

10 commentaires:

  1. Je savais bien que cela finirait par arriver...
    Je mets ton blog dans mes flux RSS à suivre pour ne rien manquer. Et pourquoi Ramta, je le connaissais pas celui là ?
    Longue vie à l'atelier

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa ENFIN !!!! Allez zou ! je te mets dans mes liens de blogs favoris !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans le joli monde de la blogsphère et longue vie! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pouponnette30/08/2010 22:49

    Sawatdii khaa!!
    Toutes mes félicitations pour la venue de ce nouveau "bébé"!!
    déjà dans mes favoris bien sûr...!

    RépondreSupprimer
  6. Super joli ton blog Ramta!
    Je le mets dans mes favoris!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un grand MERCI à vous chers visiteurs pour vos commentaires, c'est vraiment agréable et encourageant !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ma Douce - une fois encore tu m'impressionnes - et bravo à l'illustratrice - ma préférée aussi - qui a bien rendu ton univers de créatrice de bijoux. Je vais donc pouvoir augmenter ma collection de boucles d'oreilles !

    Une petite explication pour le nom Ramta serait la bienvenue !

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue!!!
    Et un grand merci pour les jolies boucles!!!

    RépondreSupprimer
  10. A la demande générale , petite info supplémentaire :
    RAMTA appelé aussi RAMA est le nom d'une divinité hindoue
    La raison de ce choix est très personnelle et restera un mystère que je souhaite préserver ici. Merci de votre compréhension

    RépondreSupprimer